ScaleUp Summit 2019 : mettre en pratique les apprentissages

Cette année marquait ma 20e participation au Scale Up Summit de Verne Harnish, fondateur de Gazelles. À chaque fois, j’y invite des clients. En octobre dernier, nous étions une douzaine de francophones à être présents.

Au retour, le quotidien nous rattrape rapidement et on oublie de mettre en pratique les nouvelles idées. Voilà pourquoi j’ai décidé de faire une table ronde entre gens du Québec dès le lendemain de l’événement, pour échanger sur les meilleures pratiques.

  1. Brise-glace surprise ;-)
  2. Identifiez votre meilleur conférencier et pourquoi.
  3. Identifiez le meilleur conseil que vous avez reçu : de quoi s’agit-il, de qui et pourquoi ?
  4. Identifiez votre plus gros enjeu de croissance.
  5. Définissez 2 ou 3 sujets de discussion suite aux réponses des 3 questions précédentes.
  6. Échangez sur les meilleures pratiques (outils technos, culture, etc.)

Ce fut un moment fort du séjour nous aurions pu y passer toute la journée. De toute évidence, j’aurais dû organiser ça bien avant !

Leçon apprise : dans un monde où le développement du leadership est essentiel, je crois qu’il devient encore plus impératif de planifier du temps pour résumer nos apprentissages, les partager avec les bonnes personnes et les mettre en application

Prenez-vous le temps de mettre en application les enseignements de vos dernières formations ? Sinon, faites-le dès maintenant !

Inscrivez-vous à la série vidéo gratuite sur
la Méthode HYPERCROISSANCE

Dans cette série de 4 vidéos, Cléo Maheux, catalyseur de croissance, vous présente un aperçu de l’HYPERCROISSANCE, une méthode éprouvée pour décupler la valeur de votre entreprise sans alourdir votre charge de travail.

JE M'INSCRIS MAINTENANT
Close

INSCRIPTION

Pour recevoir des conseils pratiques pour mettre en place l’HYPERCROISSANCE au sein de votre organisation, veuillez indiquer votre prénom et votre courriel.